Test du Thermostat Honeywell

Suite à l’étude comparative sur les thermostats que nous vous avons présenté il y a quelques temps, nous avions noté en référence la Honeywell Thermostat programmable et connectable filaire : comment choisir thermostat

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir avec notre petit test, afin de voir plus en détails cette référence.

Le Test du Thermostat de Honeywell

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Honeywell Thermostat programmable

 

Caractéristique :

  • Dimensions : 10,3 x 2,8 x 10,3 cm
  • Poids : 200 gr
  • Matières : écran tactile
  • Alimentation : filaire
  • Garantie : 2 ans

étoile 4

Ce thermostat se présente clairement dans la gamme des thermostats nouvelle génération.

Contenu de la boite

Lors de la réception de votre thermostat vous recevrez dans la boite : 1 thermostat filaire, 1 boitier récepteur, 1 notice d’utilisation, les accessoires de montage, 1 certificat de conformité. Il est à noter que vous pouvez aussi choisir ce modèle dans sa version sans fil avec son support.

Fonction

Dans un premier temps il est bon de savoir que ce modèle est programmable soit sur 7 jours soit en mode 5+2 jours. De plus disposant de l’option géo localisation via une application sur votre Smartphone ou votre tablette le thermostat saura si vous êtes ou pas à votre domicile afin de choisir la température adéquate.

Mais il dispose aussi de la fonction de détection de présence qui peut s’avérer utile pour ne pas avoir à toujours penser à tout. De plus vous pourrez utiliser votre thermostat même si vous êtes hors réseau, ce qui est un plus non négligeable.

à Voir aussi : Test du Thermostat KKmoon Numérique

Design

Ce thermostat en terme de style mise sur la simplicité et l’élégance. En effet la sobriété du noir et son style très épuré en font un thermostat facile à placer dans les différentes décorations. De plus l’écran tactile est très facile et clair afin d’optimiser sa lecture.

Conclusion

Grâce aux économies réalisées grâce à ce thermostat vous saurez rapidement rentré dans vos frais. De plus il s’agit clairement d’un des modèles phares du marché. Cependant le petit point négatif reste qu’il nécessite des la première utilisation de passer par l’application de la marque sans quoi vous ne pourrez rien faire ; un peu restrictif donc.

à Voir aussi : Test du Thermostat d’Ambiance Delta Dore Tybox 10

thermostat